Pour tout projet, vous devez nous envoyer une demande via l’onglet commentaire. Nous vous retournerons alors notre adresse mail complète afin que vous puissiez nous transmettre l’ensemble des éléments suivants complétés et respecter ces conditions :
Un plan de la pièce en question ( même fait à la main, indiquant toutes les cotes, ouvertures, évacuations ),
3 ou 4 photos avec différents points de vue.
Que cela concerne un projet d’aménagement, d’agencement et décoration.
Concernant votre projet, merci de préciser :
– LE Type de logement
Studio / Appartement / Combles / Maison / Autre..
– LA Superficie à traiter & combien de pièces
– Votre situation
Locataire / Propriétaire
– Votre envie
Aménager une pièce / Réorganiser l’espace / Décorer votre intérieur
– Combien de personnes vivent dans le logement ( préciser si enfants ) ?
– Qu’est-ce qui motive ce changement ?
Emménagement
Arrivée d’un enfant
Problème d’organisation de l’espace
Vente d’un bien immobilier
– Mode vie
Réception famille : jamais / souvent / régulièrement
Réception amis : jamais / souvent / régulièrement
– Style
Contemporain / Zen / Baroque / ordinaire / Autre précisez
– Matériaux dominants
Bois / Pierre / Résines / Métal / Verre / Plexi / Tissus
– Effets colorés
Noir et blanc / Clair obscur / Transparent / Brillant
– Les formes
Courbes / Lignes tendues
Suite à cela une proposition d’aménagement 3 dimensions vous sera envoyée. ( ambiance, approche, textures, modifications, déco )
Quelques interrogations dans le cas d’une mise en vente :
– Depuis combien de temps votre bien est il en agence immobilière ?
Dans combien d’agences se trouve votre bien ?
Combien de visite d’acheteurs potentiels avez vous eu depuis le début de la mise en vente de votre bien ?
Votre bien est aujourd’hui meublé ou non meublé ?
Verifions ensemble les indications de l’intitulé du texte de l’annonce ainsi que les photos ? ( joindre descriptif d’agence )
Le but de notre intervention > Pourquoi votre bien n’est il pas encore vendu ?
Découvrez nos solutions pour vendre plus rapidement ! ( soit comment faire pour que l’acheteur se sente tout de suite chez lui ? )
– Créez la rareté du bien sur le marché
– Une fois déclencher le cout de coeur, la projection se fera d’elle meme pour votre acheteur.